Regional Business Agenda : Réunion Introductive au gouvernorat de Bizerte

0
605

Dans la continuité du National Business Agenda, une réunion introductive au projet « Regional Business Agenda » a été tenue le jeudi 28 Septembre 2017 avec M. Mohamed GOUIDER le gouverneur de Bizerte, en présence de M. Larabi ALMIA Président du Bureau Régional de l’UTICA, M. Ali SEHIRI Préside de l’Union Régionale de l’Agriculture et de la Pêche de Bizerte et M. Abdelatif HAMEDALY Directeur du Développement Régional, ainsi que M. Fethi BEN KHALIFA, Membre du Bureau Executif de l’UTAP, M. Maher FKIH, Directeur Central des Affaires Economiques, UTICA, membres du comité de pilotage du NBA, et Mme Lamia DRIDI membre de l’ARP, et lors de laquelle il a été convenu que cette réunion sera le point de départ d’une coopération entre les différents acteurs régionaux et nationaux qui contribuera au renforcement du partenariat privé-public.

Le Regional Business Agenda a obtenu le plein accord de M. le Gouverneur, qui a exprimé son soutien et appui au projet et sa volonté d’offrir sa pleine coopération avec ses différents acteurs.

A rappeler que Bizerte a été choisie ainsi que Sousse et Zaghouan en tant que régions pilotes pour le lancement du RBA, et que ces trois régions ont été choisies en se basant principalement sur le niveau de développement régional, l’importance économique, le poids politique et l’importance de la présence des différents acteurs économiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE