Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat : Appel à Manifestation d’Intérêt

0
1555

 

Dans le cadre de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, l’IACE lance un appel à manifestation d’intérêt pour les associations actives dans l’appui à l’entrepreneuriat sur toute la Tunisie. Cette 10ème édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat sera organisée sous le haut patronage de son Excellence Mme Saida Lounissi, Secrétaire d’Etat du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, et se tiendra à travers deux événements marquants se déroulant respectivement le 13 Novembre 2017 à la Maison de l’Entreprise, et le 15 Novembre 2017 à Hôtel EL Kasbah à Kairouan.

Présentation de l’IACE

L’IACE est un organisme créé pour répondre aux besoins des entreprises et des chefs d’entreprises.

C’est une association dont la mission est de favoriser le contact et la communication entre les chefs d’entreprises, de créer des opportunités d’échanges d’idées, d’expériences et de réflexions, d’inciter les chefs d’entreprises à l’actualisation des connaissances, à assister et à réaliser des formations pour les créateurs d’entreprises.

Présentation de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat :

L’IACE organise pour la 10ème année consécutive, la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat en Tunisie.

La SME est la plus grande manifestation célébrant l’entrepreneuriat dans le monde, organisée dans plus de 170 pays et regroupant plus de 20.000 partenaires internationaux, ayant pour vocation d’inciter le plus grand nombre de personnes à exploiter leur esprit d’initiative et d’innovation, au moyen d’activités locales, nationales et internationales.

La Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat a pour objectif de :

  • Sensibiliser les tunisiens quant à l’importance de l’entrepreneuriat.
  • Faciliter aux entrepreneurs potentiels l’accès à l’information et le contact avec les organismes concernés.
  • Aider les personnes intéressées à accéder aux organismes d’appui afin de trouver l’information et obtenir l’aide nécessaire pour démarrer le projet.
  • Créer la synergie entre les acteurs de l’écosystème entrepreneurial pour venir à bout des obstacles et barrières auxquels font face les entrepreneurs.

Vous pouvez désormais vous inscrire à la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat via ce lien: https://fr.surveymonkey.com/r/IACE-entrepreneuriat

LAISSER UN COMMENTAIRE